Le 6 juin prochain dès 14h30 à l’espace Bouvet, nos élèves de théâtre d’improvisation se produiront sur scène pour vous offrir un spectacle plein de créativité et de bonne humeur.
Venez soutenir nos comédiens en herbe et partager un moment convivial en famille et entre amis. N’hésitez pas à venir avec vos proches pour les encourager et passer un bel après-midi ensemble. Nous avons hâte de vous y retrouver !